自転車で地域&人づくり
Ouverture du site web
Ouverture du site web

Ouverture du site web

J’ouvre aujourd’hui mon nouveau site web dans sa première version, créé dans le but de permettre à tous ceux qui le désirent (suiveurs, amis, famille, supporters, partenaires) de suivre mon évolution sportive avec le plus de transparence, de clarté et de plaisir possible.

Le contenu tel qu’il apparaît aujourd’hui est amené à se développer par la suite, mais les fonctions de base sont en place.

Je vous souhaite une bonne visite !

Tom

3 Comments

  1. Martial FRAPPIER PSF Niort

    Un ancien éducateur qui prend plaisir à voir évoluer et grandir un vrai ” coursier”; Je vois que tu as quitté Roanne pour Chambéry………………..alors pourquoi pas au Tour des Deux -Sèvres en 2014 avec ta nouvelle équipe .(je suis membre du comité d’organisation….)Sache que je te cite souvent en exemple aux jeunes du club car je ne ai pas oublié celui qui était toujours devant.
    Bonne saison
    Martial FRAPPIER

    1. sisbos

      Salut Martial,
      Moi non plus je n’ai pas oublié mon année passée à la PSF et je me demande souvent à quoi aurait ressemblé mon parcours si j’étais resté dans la région ! En tout cas je crois que je n’ai jamais repris autant de plaisir aux entraînements ensuite.
      Je ne déséspère pas d’être un jour au départ Tour des Deux Sèvres, qui est la première course de vélo à laquelle j’aie assisté en vrai au bord de la route. J’espère qu’il est au programme du CCF cette année et si c’est le cas, je ferai le forcing pour être de la partie ! Mais je n’y crois pas trop.
      Je suis encore deux-sévrien, on n’efface pas aussi facilement son enfance !
      Sincères amitiés
      Tom

  2. Qu’est donc reproché à l’url rewriting sur les sites de e-commerce ? Les nombreux chemins d’accès pour arriver à un produit peuvent être gérés par navigation à facette et le contenu dupliqué par url canonique.Mais je ne vois pas en quoi l’url rewriting en lui même est un problème SEO…

Comments are closed.