«

»

oct 05 2014

Saison 2015

J’ai couru ce dimanche ma dernière course sous le maillot du Chambéry Cyclisme Formation. En effet, s’il me reste encore une douzaine de jours de compétition en Nouvelle-Calédonie, il s’agissait de la dernière course de ma saison 2014 en métropole. La saison 2015 sera ma dernière saison de compétition, et je porterai pendant un an les couleurs de l’équipe DN1 du Team Probikeshop – Saint Étienne Loire.

ecsel

Je remercie vivement le staff de l’équipe stéphanoise qui me fait entière confiance pour la saison suivante, même si je plafonne pas très loin de ce que je considère ma limite depuis deux ans maintenant. J’espère pouvoir apporter ma modeste expérience du haut-niveau aux autres coureurs de l’effectif. En quittant le Chambéry CF, réserve de l’équipe professionnelle d’AG2R la Mondiale, je sais que le plus gros de mon parcours sportif est derrière moi. Mais je n’ai pas encore tout à fait dit mon dernier mot : il me reste de belles courses à découvrir, et j’espère bien être capable de faire mes preuves au plus haut-niveau sur celles qui me tiennent à coeur. Pour autant, je n’aurai plus la même vision du cyclisme : c’est un projet que je partagerai avec mes amis, et je compte bien profiter comme il se doit de cette dernière année. Je quitterai ensuite le haut-niveau sans aucun regret !

Mais d’ici là, il me reste encore une belle échéance avant la fin de l’année : le Tour de Nouvelle Calédonie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>