«

»

oct 03 2014

La dernière

Le Prix du Boudin qui se courra ce dimanche 5 octobre à Manziat (01), sera ma dernière course de la saison 2014 en France métropolitaine, mais elle sera également la dernière sous les couleurs AG2R. Une page se tourne, et c’est avec un petit pincement au coeur que je quitte mes coéquipiers.

byeccf

Je souhaite remercier chaleureusement l’ensemble des coureurs et du staff de Chambéry Cyclisme Formation pour les opportunités qu’ils m’ont offertes tout au long de l’année, non seulement sur le vélo, mais également en-dehors puisque j’ai notamment pu effectuer un service civique en tant qu’assistant communication au sein de la structure. Il n’est pas encore tout à fait l’heure du bilan, mais malgré un bilan sportif très décevant, je retiens énormément de positif de cette année, beaucoup de plaisir et de bons souvenirs avec les coureurs qui sont devenus mes amis, et absolument aucun regret, car j’ai su me donner toutes les chances d’être performant. J’ai le sentiment d’avoir atteint mes limites physiques, un peu plus tôt que je l’aurais souhaité certes, mais je le ressens également comme un aboutissement et comme une vraie réussite. C’est pour cette raison que l’année 2015 sera ma dernière année de compétition au niveau élite, dans une autre philosophie. Je prépare d’autres projets pour l’avenir. Mais en attendant, il me reste une saison entière à couvrir et il ne sera pas question de faire les choses à moitié pour autant !

Rendez-vous dans quelques jours pour des informations plus détaillées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>