«

»

déc 07 2013

#31 3/J Saint-Denis-lès-Bourg

Week-end de transition en Rhône Alpes, pas grand chose d’intéressant à se mettre sous la dent, ce sera une 3, ça faisait longtemps que je n’y avais pas mis les pieds. L’objectif était de la gagner si j’en avais les moyens, sinon de faire la course pour bosser.
Et rapidement, je me rends compte que je ne gagnerai pas. J’ai de bonnes jambes, mais le parcours est très peu sélectif et aucun bon de sortie n’est accordé, encore moi à moi ou à quelques autres qui sont très marqués. Pas venu non plus pour attendre le sprint, je me décide à attaquer ou à rouler en tête dans l’espoir de faire un minimum de sélection, mais rien.
Finalement, trois coureurs que l’on n’avait pas vu de la course se font la belle avec finesse dans le dernier tour. Je m’y attendais, cette fois-ci personne n’est prêt à se sacrifier pour aller rouler. Je tente alors ma chance avec Thomas Ferret à quelques 1500m de l’arrivée mais ce n’était pas une bonne idée, je fais partie de ceux qui n’ont pas de bon de sortie. Je ne me décourage pas pour autant et repars frotter pour le sprint, au cas où l’ouverture se fasse devant moi, ce qui n’est pas le cas. Je termine donc dans le peloton. Pas vraiment de bilan à tirer de cette course, une longue 3 de 120 bornes, bref un bon entraînement.
1. Cazzavana Christophe (ES Seynod) 3
2. Donat Magnin Benjamin (Lyon Sprint Evolution) 3
3. Chirpaz Lucas (UC Voiron) J
4. Lebas Frédéric (Saint Denis Cyclisme) PCO à 6″
5. Michel Romain (Lyon Sprint Evolution) J

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>