«

»

déc 04 2013

#23 Sainte Soulle

C’était LA course à ne pas louper, sur mes anciennes terres. C’était aussi la dernière avant une longue coupure donc des occasions de briller sur route il en reste pas beaucoup…
Circuit de 9km, plat ou presque. Course très longue : 80km ! Je voulais partir à tout prix. Impossible de toute la course. Sans moi, on aurait fait 32 de moyenne… J’ai tout tenté mais rien à faire, ça revenait toujours à un moment ou a un autre. Frustrant parce que y’avait vraiment pas de niveau. Je bâcle mon sprint en profitant d’une occasion bidon à 600m de la ligne, puis tout le monde me dépasse un par un, j’étais cuit. Echec total. Je sais même pas si je suis dans les 10…
En tout cas c’était quand même sympa, une course de plus de 2h, Y’avait une hollandaise qui nous parlait en anglais et on captait rien… =DMaintenant place à la coupure, c’est pas que je suis cramé, c’est que après je vais enchaîner avec j’espère une grosse saison de cyclo-cross !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>