«

»

déc 04 2013

#2 Saint Romain de Popey

En mimime, saint romain, c’était presque une étape de haute montagne… A l’époque, j’étais bien loin d’imaginer que c’est ici que je gagnerai ma première course… Devant les mêmes adversaires qu’aujourd’hui et avec deux ans de plus.
Départ en montée et déjà, le coeur est pratiquement à bloc, et déjà certains lâchent derrière. Mais dès le basculement tout redevient calme, et dans la descente, je savoure le plaisir de rouler en peloton, tout petit au milieu de ces grandes têtes.

En bas, quelqu’un manque de m’envoyer dans le fossé, ce qui me fait perdre le contact du groupe… Je recolle juste au pied de la bosse et tout de suite ça explose dans tous les sens, moi y compris. Je me retrouve dans des petits groupes, puis au fur et a mesure, je remonte un peu. Si bien qu’on se retrouve à deux avec un bellevillois pour la 20e place. Sympa, on passe tout le dernier tour à discuter sans vraiment rouler. Je lui laisse la 20e place (Pourquoi ? Aucune idée). Je termine donc 21e.

1. Colvray Amandin (UC Belleville)

2. Senty Valentin (AC Tarare Popey)
3. Michel Romain (Lyon Sprint Evolution
4. Arbonnier Quentin (EC Muroise)
5. Enaud Benoit (TCC Ternay)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>