«

»

déc 04 2013

#18 Saint-Clair-la-Tour

Belle course mais je me suis fait niquer royalement !

Le départ est calme et il y a quelques attaques, ça reste comme ça pendant au moins la moitié de la course… Moi aussi j’essaie de sortir, je fais plusieurs fois le trou mais jamais plus d’1km. A 4 tours de la fin Chamerat Attaque en costaud, je prends la roue et on part à 3 avec Pierre Latour. Mais malhereusement ça ne dure pas longtemps, je pète et me fais rattrapper par Todeschini qui lui rentrera devant puis le peloton. Pire, je n’arrive pas à accrocher les roues puisque ça ne temporise pas et que je suis toujours dans le rouge. Je mets deux tours à rentrer seul et réessaye de partir, impossible. Je me fais même contrer par Corentin Friley qui part seul pour faire 4. Pagliarella attaque en bas de la bosse d’arrivée, je suis les roues. Il se relève, s’arrête même sur le bord de la route, il se passe quoi .. ?

… C’était l’arrivée.

Je passe la ligne 8e dans le peloton (comme si ça ne suffisait pas ils me classent 9). Dégouté de l’arrivée, mais plutôt satisfait de ma course avec une semaine d’entraînement dans les jambes seulement. En forme normale j’aurais certainement pas pété devant donc c’est une course réussie quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>